Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Règles du RP

Aller en bas

Règles du RP Empty Règles du RP

Message  Maître du jeu Ven 16 Nov - 22:21

Hi !!!

Pour ne pas changer des anciens forums et de nos vieilles manières de procédés, on va rester dans le même style ^^ Mais un petit rappel ne fait pas de mal Smile

Quand on écrit un message, on a 4 choses possible à faire : Parler, Faire une action (A la 1ere personne), Penser (sauf pour les orcs xD) et faire du Hs (A condition que ce ne soit pas l'entière partie du message.

-Quand on parle, on écrit en gras : Je m'aime
-Quand on fait une action, c'est en italique : Je me fais un gros calin tout seul
-Quand on pense, entre astérisque : *Je pense que je m'aime*
-Avant de faire du Hors sujet, on écrit HJ (Hors jeu)

C'est le principal Smile Maintenant, vous pouvez faire olé olé autant que vous voulez (j'dis ca parce que j'ai pas encore vu un de nos forums sans xD) tant que ca reste, comme je l'ai dit dans les règles du forum, sur quelque chose de pas trop vulgaire ^^

Votre fiche personnage doit être activée.

-Votre avatar doit représenter c'que vous êtes, pas de p'tit lutin quand vous êtes un gros barbare
-Tous les champs doivent être rempli :

Nom : Vous y mettez le nom de votre personnage dans le RP
Race : Ce que vous êtes (Humain, Elfe, Nain, Mutant ...)
Classe : Votre métier en quelque sorte ...
Arme : Ce avec quoi vous vous battez ^^

Votre argent peut être gagné de plusieurs façons, mais on vous laisse libre de gérer si vous voulez essayer de jouer avec ou si vous voulez passerpour un gros richou à qui tout est permis ^^ Vous commencez avec 100 d'argent Smile

Allez, Bon jeu :p
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: ???
Classe: ???
Arme: ???

https://utopia.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser